Confirmation de rendez-vous

À LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT VOTRE RENDEZ-VOUS

Nous vous demandons de prendre connaissance de nos instructions en cette période particulière et de remplir ce questionnaire maintenant. Si vous ne pouvez remplir le questionnaire en ligne, veuillez nous appeler au 819-762-3553.

1. Tout rendez-vous n’ayant pas été confirmé 48h avant peut être annulé sans préavis.
  2. Nous informer s’il y a un changement à votre état de santé entre la confirmation et le rendez-vous.
  3. Arriver 5 à 10 minutes avant le rendez-vous.
  4. Laisser dans la voiture ou à la maison tout article non-nécessaire.
  5. Venir SEUL à votre rendez-vous. Si vous devez absolument être accompagné (ou si vous devez accompagner votre enfant), veuillez remplir le questionnaire suivant aussi pour l’accompagnateur.
  6. La désinfection des mains est obligatoire à votre arrivée et à votre départ. Le port du couvre-visage n’est pas obligatoire pour les patients.

Ce protocole a été mis en place suite aux recommandations de l’Ordre des dentistes du Québec et de l’Ordre des hygiénistes du Québec. Nous nous réservons le droit d’annuler votre rendez-vous si vous ne vous conformez pas à nos consignes ou que vous manquez de respect à notre personnel.

Merci de votre patience et de votre respect et soyez assurés que ces procédures sont mises en place dans le souci de préserver notre santé et notre sécurité collective.

Formulaire de dépistage du patient – COVID-19

Êtes-vous le patient ou son accompagnateur?

Si vous êtes le patient : viendrez-vous seul à votre rendez-vous? (nous vous rappellons que la présence d’un SEUL accompagnateur n’est autorisée qu’en cas d’absolue nécessité)

Êtes-vous actuellement en isolement pour un résultat positif à un test de dépistage de la COVID-19 ?

Avez-vous reçu une recommandation de passer un test de dépistage ou êtes-vous en attente du résultat?

Avez-vous reçu la consigne de vous placer en isolement préventif (ex. : de retour d’un voyage à l’étranger depuis moins de 14 jours ou contact d’un cas confirmé)?

Présentez-vous les conditions suivantes :

Fièvre (plus de 38°C ou 100,4 °F)

Toux récente ou chronique qui s’est aggravée

Difficulté respiratoire

Essoufflement

Perte subite de l’odorat (avec ou sans perte du goût)

Mal de gorge

Nez qui coule ou congestion nasale

Avez-vous au moins DEUX des symptômes suivants :

• Mal de tête
    • Fatigue intense
    • Douleurs musculaires (non liées à un effort physique)
    • Importante perte d’appétit
    • Nausées ou vomissements
    • Diarrhée

Avez-vous une condition de santé connue pouvant expliquer les symptômes rapportés ci-dessus? Si oui, précisez:

Si vous avez un accompagnateur, n’oubliez pas qu’il doit aussi remplir ce questionnaire sans quoi il ne pourra pas être admis dans notre établissement.

J’atteste avoir lu la procédure à suivre pour me présenter à mon rendez-vous et je confirme que les réponses aux questions ci-dessus sont exactes. Je comprends que de fausses réponses pourraient mettre en péril ma santé ainsi que celle des autres patients et du personnel du Centre de santé dentaire Beauséjour

33 avenue Horne
    Rouyn-Noranda (Qc) J9X 4S1